NOS INSTALLATIONS

  • La salle multisport de Mazerolles avec un taux d'occupation de 35% du temps en dehors des plages scolaires (voir planning d'occupation de la salle dans la rubrique réservation) 
  • Un court extérieur en décoturf rénové en 2014 (ci-dessous)
  • Un accès à la salle de Bouillon le samedi après midi et dimanche matin en cas de pluie pour les compétitions par équipe
  •  un club house

 

 

 

 

LE COURT DE TENNIS RENOVE  (2014)

 Le nouveau revêtement du court de tennis du club de Mazerolles a été inauguré par Jean-Léon Condéranne, maire de la commune, et plusieurs représentants des instances départementales.

L'édile a rappelé que la construction de ce court extérieur datait de 1998. Le club "comptait au départ 70 adhérents, aujourd'hui, c'est plus d'une centaine de licenciés qui foulent ce terrain d'entraînement et de jeu".

Selon les responsables, la rénovation était devenue indispensable du fait de la détérioration du revêtement qui rendait dangereuse la pratique du tennis.

Bernard Dupont, conseiller général, a par ailleurs souligné "la large diversité d'infrastructures, notamment sportives, proposées par la commune qui permettent de répondre à l'ensemble de la demande sur le territoire". Le montant total des travaux s'élève à 31 000 €, travaux pour lesquels une subvention de 7 000 € a été allouée par le conseil général.

Avant de partager le verre de l'amitié dans le club house, Gilles Meunier, président du club de tennis, a quant à lui tenu à rappeler "l'histoire du club et les performances sportives de quelques jeunes issus du club".

 

Éliane Hebraud, présidente de la ligue côte basque Béarn Landes de tennis, a remis un chèque de subvention à Gilles Meunier après avoir souligné que le tennis connaît en cette période une légère érosion au niveau des licenciés, mais ne désespère que l'effet "coupe Davis" relancera le nombre des licenciés.